La régence de Louis-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La régence de Louis-Denis


En Garde est un jeu par correspondance qui vous fait pénétrer dans l'univers des Mousquetaires chers à Alexandre Dumas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage

Aller en bas 
5 participants

Combien de duels seront cause de viriles disputationes au mois d'août 1657 ?
a) 0
Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Vote_lcap10%Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Vote_rcap
 10% [ 1 ]
b) 1
Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Vote_lcap10%Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Vote_rcap
 10% [ 1 ]
c) 2
Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Vote_lcap10%Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Vote_rcap
 10% [ 1 ]
d) 3
Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Vote_lcap0%Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
e) 4
Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Vote_lcap30%Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Vote_rcap
 30% [ 3 ]
f) 5
Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Vote_lcap20%Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Vote_rcap
 20% [ 2 ]
g) 6 et +
Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Vote_lcap20%Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Armand Lys

Armand Lys


Nombre de messages : 51
Localisation : Le Quartier du Temple
Date d'inscription : 19/09/2006

Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Empty
MessageSujet: Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage   Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage EmptyMar 3 Oct - 17:57

Chers Matoulons parisiens,

La concurrence sera rude lorsqu'il s'agira de se dézaquer pour dégreuber les barboutzets parisiens ...

Alors je vous propose un petit pari sans enjeux financiers. Oui, vous m'avez bien entendu. Juste pour l'amour de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Coste Haut des Epinettes

Coste Haut des Epinettes


Nombre de messages : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/09/2006

Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage   Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage EmptyMar 3 Oct - 18:32

Il va y avoir du sport... peut-être. J'ai proposé 6+.

Mais on pourrait aussi imaginer que les amateurs de sang dussent jeûner quelque peu, si d'aucuns se retrouvent au front dès juillet. Auquel cas les estimations hautes ne valent pas tripette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainhenry.be/engarde
Nicolas Tamerre

Nicolas Tamerre


Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2006

Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage   Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage EmptyMar 3 Oct - 18:50

J'ai pour ma part confiance en la capacite des gens a rationaliser leurs conflits autour d'une chope plutot que de se fendiller le coeur a coup de rapiere. Idealiste? Peut-etre, mais on peut toujours rever. Certains preferent s'entretuer, d'autres pas.


Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Admin
Roy


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2006

Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage   Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage EmptyMar 3 Oct - 20:47

Qu'ouïe-je? Des duels? En mon Royaume!! Ne savez-vous guère que celà fût interdit il y a belle lurette? Soyez assuré que si on vous surprend à insulter mon autorité, vous croupirez longtemps à la Bastille!
Revenir en haut Aller en bas
https://engarde2.forum2jeux.com
Lazare Paspoil

Lazare Paspoil


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2006

Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage   Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage EmptyMer 4 Oct - 16:26

Bravo votre Majesté! Je ne peux qu'abonder dans votre sens. Le duel est une abomination et que je sois damné si jamais je participe ne serait-ce qu'à un seul de ces combats prohibés par votre auguste Grandeur!
Revenir en haut Aller en bas
Armand Lys

Armand Lys


Nombre de messages : 51
Localisation : Le Quartier du Temple
Date d'inscription : 19/09/2006

Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage   Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage EmptyMer 11 Oct - 12:10

Bravo aux trois gentilshommes qui ont deviné le bon nombre de duels ce mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage   Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels (f)estivaux en août 1657 - Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La régence de Louis-Denis :: 1657, En garde 2, la Régence :: La vie parisienne...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser