La régence de Louis-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La régence de Louis-Denis


En Garde est un jeu par correspondance qui vous fait pénétrer dans l'univers des Mousquetaires chers à Alexandre Dumas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 section forum pour le TC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roger latine

roger latine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2006

section forum pour le TC Empty
MessageSujet: section forum pour le TC   section forum pour le TC EmptyDim 15 Oct - 19:39

Pourrait on avoir une section dediée a chaque régiment, en tout cas une pour le TC? je me propose comme modo pour le TC (inscription des membres)

Merci!
RL
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Paspoil

Lazare Paspoil


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2006

section forum pour le TC Empty
MessageSujet: Re: section forum pour le TC   section forum pour le TC EmptyLun 16 Oct - 11:08

roger latine a écrit:
Pourrait on avoir une section dediée a chaque régiment, en tout cas une pour le TC? je me propose comme modo pour le TC (inscription des membres)

Merci!
RL

Bon, puisqu'il faut le redire, dans le précédent forum, des sections pour les MR et les CL (je crois) ont été ouvertes sans que cela ait été utile. Donc, ne perdons pas notre temps, les membres de rgt peuvent communiquer à 2 ou 3 par mails privés.
Revenir en haut Aller en bas
Raje

Raje


Nombre de messages : 23
Localisation : Gruyère (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 19/09/2006

section forum pour le TC Empty
MessageSujet: Re: section forum pour le TC   section forum pour le TC EmptyLun 16 Oct - 12:12

Je confirme que les CL nous avons préféré utiliser les emails que le forum. Ce fut principalement parce que nous correspondions assez souvent ensemble avec Benoist de Chateauneuf que nous avons préféré ce moyen de communication.

Afin de faciliter la vie de l'administrateur, seul les régiments qui le demandent (ainsi que l'a fait Roger Latine) devraient avoir leur section sur le forum.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section forum pour le TC Empty
MessageSujet: Re: section forum pour le TC   section forum pour le TC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section forum pour le TC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La régence de Louis-Denis :: 1657, En garde 2, la Régence :: La vie parisienne...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser