La régence de Louis-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La régence de Louis-Denis


En Garde est un jeu par correspondance qui vous fait pénétrer dans l'univers des Mousquetaires chers à Alexandre Dumas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon arrivée à Paris: invitations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Landolin Trépide

Landolin Trépide


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2006

Mon arrivée à Paris: invitations Empty
MessageSujet: Mon arrivée à Paris: invitations   Mon arrivée à Paris: invitations EmptyMer 20 Déc - 13:48

Messieurs, me voici!

cheers
J'espère fêter dignement ma véritable venue à Paris. drunken
Pour cela, outre la pièce de théâtre que j'espère vous voir fréquenter assidûment tout le mois, je vous invite tous à me joindre à l'Archange en troisième semaine, et/ou aux Pignons Bleus en quatrième. Je mettrai ici la liste des dis invités dès que je recevrai vos réponses. Je vous serais reconnaissant si vous envisagiez de participer aux frais de la soirée à l'Archange et aux Pignons Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Tamerre

Nicolas Tamerre


Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2006

Mon arrivée à Paris: invitations Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Paris: invitations   Mon arrivée à Paris: invitations EmptyMer 20 Déc - 23:47

Bonjour M.Trepide,

Zeldee et moi-meme serons present aux Pignons Bleus en 4eme semaine. Merci beaucoup de l'invitation.


Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée à Paris: invitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La régence de Louis-Denis :: 1657, En garde 2, la Régence :: L'offre et la demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser