La régence de Louis-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La régence de Louis-Denis


En Garde est un jeu par correspondance qui vous fait pénétrer dans l'univers des Mousquetaires chers à Alexandre Dumas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ?

Aller en bas 
4 participants

On continue ?
Oui, bien sûr !
De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Vote_lcap100%De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Oui, mais j'ai des conditions.
De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Vote_lcap0%De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, on recommence.
De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Vote_lcap0%De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ne me parlez plus de ce jeu !
De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Vote_lcap0%De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Adonis Aglissé

Adonis Aglissé


Nombre de messages : 57
Age : 54
Date d'inscription : 22/09/2006

De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Empty
MessageSujet: De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ?   De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? EmptyDim 11 Mai - 16:53

La Léthargie a plus que duré... Faites venir les médecins !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Trévise

Alexandre Trévise


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Empty
MessageSujet: Re: De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ?   De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? EmptyJeu 15 Mai - 13:34

Je sais pas ???
Revenir en haut Aller en bas
roger latine

roger latine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2006

De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Empty
MessageSujet: Re: De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ?   De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? EmptyDim 18 Mai - 18:48

msieur le roy m'avait dit qu'il avait eu une grosse grippe mais c'etait il y a 3 semaines; le mieux serait de lui ecrire?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Aglissé

Adonis Aglissé


Nombre de messages : 57
Age : 54
Date d'inscription : 22/09/2006

De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Empty
MessageSujet: Re: De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ?   De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? EmptySam 7 Juin - 18:45

Pin-pooonn.... study
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Admin
Roy


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2006

De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Empty
MessageSujet: Re: De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ?   De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? EmptyVen 13 Juin - 17:21

Pour répondre au sondage,

On continue bien sûr!! Y a tout plein de choses à rapporter. Merci à RL dont le email m'a giflé et redonner l'énergie d'écrire un peu plus du CR après toutes ces heures au bureau. C'est juste long de monter une si grosse armée de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://engarde2.forum2jeux.com
Adonis Aglissé

Adonis Aglissé


Nombre de messages : 57
Age : 54
Date d'inscription : 22/09/2006

De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Empty
MessageSujet: Re: De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ?   De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? EmptySam 14 Juin - 11:05

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Aglissé

Adonis Aglissé


Nombre de messages : 57
Age : 54
Date d'inscription : 22/09/2006

De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Empty
MessageSujet: Re: De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ?   De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? EmptyVen 20 Juin - 0:14

EUH ?

TOUJOURS RIEN A L'HORIZON ??
Revenir en haut Aller en bas
roger latine

roger latine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2006

De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Empty
MessageSujet: Re: De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ?   De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? EmptySam 5 Juil - 19:27

hélas rien de rien.
Soit on relance encore et encore l'arbitre, soit on fait rejouer le tour par un autre arbitre.
Cela dit je pense que la plupart des joueurs ont du partir?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Aglissé

Adonis Aglissé


Nombre de messages : 57
Age : 54
Date d'inscription : 22/09/2006

De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Empty
MessageSujet: Re: De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ?   De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? EmptyLun 7 Juil - 11:04

Vu le peu de réactions ici même...
Pourtant j'avais ramené un nouveau, en plus !
(Ambroise, tu nous lis toujours ?)

On peut toujours relancer, mais je crains que ça ne soit difficile, surtout en cette période estivale.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Admin
Roy


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2006

De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Empty
MessageSujet: Re: De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ?   De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? EmptyVen 11 Juil - 23:36

Je sais. Je suis au bureau de 9:00 à 9:00 tous les jours et complètement vidé pour écrire le CR. Chaque fois que je pense avoir terminer de faire du temps supplémentaire, y a une autre urgence qui se déclare.

Ceci dit, si vous voulez les résultats sans description, ils sont disponibles mais je me sens mal d'envoyer ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://engarde2.forum2jeux.com
Roy
Admin
Roy


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2006

De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Empty
MessageSujet: Re: De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ?   De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? EmptyVen 11 Juil - 23:37

Ah oui, j'ai encore le perso d'Ambroise à ajouter au fichier d'ordres. Ses stats ont été acceptées il y a un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://engarde2.forum2jeux.com
roger latine

roger latine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2006

De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Empty
MessageSujet: Re: De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ?   De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? EmptyMer 16 Juil - 0:31

prions notre bon Roy pour que le feu renaisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
roger latine

roger latine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2006

De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Empty
MessageSujet: Re: De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ?   De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? EmptySam 26 Juil - 11:29

Les vacances vont arriver pour tout le monde... Pas de CR avant de partir? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Admin
Roy


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2006

De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Empty
MessageSujet: Re: De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ?   De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? EmptyVen 29 Aoû - 5:52

Voilà, je le mets à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://engarde2.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Empty
MessageSujet: Re: De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ?   De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la surive d'En Garde : on continue, ou on recommence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La régence de Louis-Denis :: 1657, En garde 2, la Régence :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser