La régence de Louis-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La régence de Louis-Denis


En Garde est un jeu par correspondance qui vous fait pénétrer dans l'univers des Mousquetaires chers à Alexandre Dumas.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'un petit coup de main

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Tamerre

Nicolas Tamerre


Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2006

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyVen 15 Déc - 0:06

Bonjour messieurs,

Je ne parle pas d'une bastonnade, meme si de sombres personnages se sont livres a de telles bassesses le mois dernier, mais de soutien, d'une bonne parole de votre part pour mon obtention du grade de Major des Mousquetaires du Roy.

Si vous le pouvez, indiquez moi combien de PIs vous pouvez consacrer a ma cause. Je vous le revaudrai par une belle bamboche a mes frais quand mes finances se seront renflouees.


Au plaisir,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un petit coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de PIs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La régence de Louis-Denis :: 1657, En garde 2, la Régence :: L'offre et la demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser